Bonjour à tous,
Nous vous l'annoncions, la saison 2020/2021 approche et il est temps pour le club de vous dévoiler ses différents projets et objectifs pour les saisons à venir.
Nous avons pu remercier les personnes ayant participé activement à la vie du club ces dernières années.
Dans le cadre de cette nécessaire réorganisation, une nouvelle équipe se propose de reprendre la direction du club, .
Cette équipe est déjà en action, et a pu regrouper les différents éléments permettant de réaliser un audit global de la situation du club.
Le détail de ces éléments vous sera présenté à l'occasion de l'Assemblée Générale Mixte, qui succèdera à l'Assemblée Générale du 30 juin prochain. En voici une synthèse:
ADMINISTRATIVEMENT
- La constitution d'une équipe dirigeante, gouvernance organisée,
- L'amélioration du fonctionnement du Club,
- La récupération des documents comptables et administratifs auprès des anciens dirigeants,
- Faire la mise au point sur les contrats qui lient le club,
- Prise de contact avec les partenaires, institutionnels et privés
FINANCIÈREMENT
- La compréhension et l'analyse des pièces comptables et administratives,
- Faire le point sur les cotisations et budget du club,
- Mettre en place le recensement des charges du club,
- Réaliser la maîtrise des dépenses, et travailler sur la recherche d'un nouvel équipementier.
SPORTIVEMENT
- Faire le point avec l'équipe technique,
- Ré-engager les équipes en championnat,
- Etablir la liste des sanctions Ligue et District,
- Déveloper le chantier de l'arbitrage, des labels et du football diversifié.
Dans la mise en place de son organisation, l'équipe dirigeante a réalisé les actions suivantes:
- La vérification des éléments comptables qui lui ont été transmis par les anciens dirigeants (point cotisations, compte de résultat, budget prévisionnel),
- La rencontre avec les partenaires institutionnels et privés,
- La mise en place du nouveau site internet en cours d'agrémentation qui recevra prochainement le mode de paiement des cotisations par CB,
- Le point sur les pièces administratives (statuts, assurances, règlement, chartes),
- Le ré-engagement des équipes.
Enfin, vous trouverez ci-joint une synthèse du projet club proposé par la nouvelle équipe dirigeante.
FC BRUNOY