Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bonjour à tous, 

 

Nous vous l'annoncions, la saison 2020/2021 approche et il est temps pour le club de vous dévoiler ses différents projets et objectifs pour les saisons à venir. 

 

Nous avons pu remercier les personnes ayant participé activement à la vie du club ces dernières années. 

 

Dans le cadre de cette nécessaire réorganisation, une nouvelle équipe se propose de reprendre la direction du club, . 

Cette équipe est déjà en action, et a pu regrouper les différents éléments permettant de réaliser un audit global de la situation du club. 

Le détail de ces éléments vous sera présenté à l'occasion de l'Assemblée Générale Mixte, qui succèdera à l'Assemblée Générale du 30 juin prochain. En voici une synthèse:

 

ADMINISTRATIVEMENT

  • La constitution d'une équipe dirigeante, gouvernance organisée,
  • L'amélioration du fonctionnement du Club,
  • La récupération des documents comptables et administratifs auprès des anciens dirigeants,
  • Faire la mise au point sur les contrats qui lient le club,
  • Prise de contact avec les partenaires, institutionnels et privés

FINANCIÈREMENT

  • La compréhension et l'analyse des pièces comptables et administratives, 
  • Faire le point sur les cotisations et budget du club,
  • Mettre en place le recensement des charges du club,
  • Réaliser la maîtrise des dépenses, et travailler sur la recherche d'un nouvel équipementier.

SPORTIVEMENT 

  • Faire le point avec l'équipe technique,
  • Ré-engager les équipes en championnat,
  • Etablir la liste des sanctions Ligue et District,
  • Déveloper le chantier de l'arbitrage, des labels et du football diversifié.

 

Dans la mise en place de son organisation, l'équipe dirigeante a réalisé les actions suivantes:

  1. La vérification des éléments comptables qui lui ont été transmis par les anciens dirigeants (point cotisations, compte de résultat, budget prévisionnel),
  2. La rencontre avec les partenaires institutionnels et privés,
  3. La mise en place du nouveau site internet en cours d'agrémentation qui recevra prochainement le mode de paiement des cotisations par CB,
  4. Le point sur les pièces administratives (statuts, assurances, règlement, chartes),
  5. Le ré-engagement des équipes.

Enfin, vous trouverez ci-joint une synthèse du projet club proposé par la nouvelle équipe dirigeante. 

 

FC BRUNOY 

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus